Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clowns Sans Frontières France en Thaïlande
8 janvier 2009

c est toujours les meilleurs qui...

Ce soir, je pars. J aurais pu te dire au revoir quand tu m a porté mon dinner. Mais rien. J ai tout gardé en moi.

Et ce soir a la gare de Mae Sot, je pars.

Hier fût un peu difficile, pas de pass-camp, première journée sans jouer, errence au Rujira, un peu perdus.

Mais aujourd'hui, Ô joie, le génialissime Stephane Daniel nous a trouvé deux ecoles de migrants Birmans avec encore une fois la complicité d'Igor de BMWCE. Et donc nous finissons cette folle aventure le coeur rempli de beaux sourires.

Voila je prends le bus à 21H15 et j attendrai d être dedans pour pleurer, question de dignité.

Au revoir Mae Sot, au revoir mes amis clowns, vous m'avez bien fait rigoler, nous avons souffert ensemble, nous avons chanté ensemble, nous avons touché les hautes sphères de la créativité ensemble, nous avons cotoyé l'étoile du sourire avec nos milliers de copains Birmans.

Mort à la poésie, vive le lépeto.

TATA Jérôme.

(j'ai bon espoir d'être sélectionné pour les oskarens ce soir...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clowns Sans Frontières France en Thaïlande
Publicité
Archives
Publicité