28 décembre 2010

Mae ra ma luang / Mae la Oon 2.0

Retour vers les camps que l'on connait comme sa poche d'un pantalon Thai... trois heures de routes, chemins de terre, de boues, traversées de villages excentrées pour enfin arriver, revenir, etre de nouveaux la, parmi cette communauté. des bonjours, des sourires, on se salue et peut etre sans se connaitre on se reconnait.

Arret au camp office, une sorte de mairie, avec un maire, un chef, un camp-leader; Avec Po-gow, depuis trois ans , on se connait et voir on s'apprecie..tester quelques blagues, qui detendent le protocole..  Jouer secteur 7a et 7 b..  Secteur excentrée ou rien ne va voir rien ne va.. ici c'est deja la troisieme fois que l'on vient et ca reste toujours magique..Aprés avoir passé le pont, genre trente metre avec le vide en dessous, mais les bambou c'est costaud, c'est la, un stade, 43°c au soleil..Idéal pour exprimer l'ideal théatral..ca joue, ca marche, ca rit. trois mn pour retraverser le pont et puis traverser le secteur 7 B , oui, c'est vrai on  nous attends, chaque année et ca reste toujours magique.. Une sorte de cour d'école, papiers gras, soleil, grosse affluence..le soir c'est déja la nuit, la folie de se coucher à 21 h..demain, aujourd'hui c'est le stade central, ambiance centre ville, plus dur moins village..

20mn pour dire au revoir et deja apres une heure de piste, c'est mae la ooN, une pente, piste noire 2eme Dan, 18649 habitants..Lieu idéal du projet 2009.. Je retrouve tres vite des automatismes.

Monter la pente à pas leger, prevoir de changer le programme en trente secondes, sourires, vivre, manger et jouer le spectacle..Je recroise la et la des visages connues, on me salue, me remercie de revenir ici.. ca joue loin secteur 4 et puis on se couche a 20H45 et meme y en a dans l'equipe, les fortes tetes qui font nuit blanches jusqu'a 21H34.

On joue, on rejoue et puis ca dit au revoir dans la pente, nos coeur chavire..78 % de cote...

Trois kolawas accrochés  à l'arriere d'un camion, comme un gamin de Kaboul vers calais, un enfant dans le sac de PPDA..

Ce soir retour à Babylone mae sariang..Boissons/magic food..?

on discute de tout ca..

No comment

Demain c'est Mae sot

La suite et deja la moitié du projet..

Continuez

WE ARE THE WORLD

c'est demain

F. GUILLAUMe*

Posté par csfthailande à 16:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mae ra ma luang / Mae la Oon 2.0

    forza les gars et les gazelles
    c'est là qu'il faut être
    nos métiers sont notre meilleur outil
    good vibes for you tous
    je vous embrasse
    et gardez de l'énergie pour votre retour, on a tant de choses à faire ensemble
    C.

    Posté par céline, 29 décembre 2010 à 08:20 | | Répondre
  • à fond !!

    Continuez les amis clowns ! passez les ponts de bambous, faites rire les cours d'école, donnez tout vos sourires mais gardez en pour vous et pour les autres !! spécial kiss from Monik for Brother Guy ..

    Posté par Geo, 29 décembre 2010 à 17:50 | | Répondre
Nouveau commentaire